Conditions générales de vente

Règlement

Montant du séjour à verser en intégralité à la réservation du séjour.
Des réception du règlement dans les 10 jours vous recevrez un email de confirmation.
En cas de retard de paiement, votre options de réservation peux être levée au bout de ces 10 jours.
RETRACTATION
Un délai de 2 jours suivant la date de prise de réservation est accordé quelque soit le mode de réservation. En cas
d’annulation, nous prélèverons des frais administratifs équivalent à 5% du montant de la réservation.

Moyens de paiement

Chèque bancaire, virement,  demande de paiement sur plateforme sécurisée , chèque ANCV ou espèces  à l’ordre de la Chouette Cabane.
Merci de préciser votre référence de réservation.

Capacité

Le nombres de personnes mentionné par cabanes correspond au maximum de nos disponibilité compte tenu de nos équipements. Il ne peux être dépassé pour des raisons de sécurité et confort.

Modification ou annulation de votre séjour

Selon l’article L. 121-18 du code de la consommation, et selon l’article 1er de l’arrêté du 22 Octobre 2008 relatif à l’information préalable du consommateur sur les caractéristiques des hébergements locatifs en hôtellerie de plein air , l’engagement pris par le consommateur ne peut pas être annulé même s’il a été pris a distance (pas de délais de rétractation). Le client devra donc payer la totalité ou tout au moins un pourcentage du prix prévu en fonction des conditions contractuelles.
Pour tout séjour annulé et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, les conditions suivantes
s’appliquent :
– à plus de 30 jours de la date d’arrivée, un report est possible ou il sera retenu 10% du montant de l’hébergement.
– entre 30 et 15 jours avant le séjour, un report est possible ou il sera retenu 50% du montant de l’hébergement.
– pour tout séjour annulé dans les 15 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé, la totalité du
montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise à La Chouette Cabane..

Seul un cas de force majeur permettra une annulation de votre séjour et permettre son remboursement. (fournir pièces justificatives)

Un supplément de 25 euros  sera demandé  pour chaque personnes supplémentaires au delà de 2 personnes.
le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 2 ans occupants leur propre lit.(le petit déjeuner n’est pas fourni)

Modification de votre séjour

Toute modification demandée en terme de dates, de lieu, de durée, du nombre de personnes ou de composition familiale doit être validée par nos services dans un délai minimum de 10 jours précédent votre date d’arrivée. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.

Si le séjour est écourté le prix total reste acquis par nos soins. Il n’y aura pas de remboursement.
Dans le cas d’un refus de monter par peur ou vertige.. un relogement selon disponibilités sera proposé sans supplément mais aucun remboursement ne sera effectue.

Modification ou annulation de séjour par La chouette cabane : En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure, dans les 12 mois courants. Si vous avez d’ores et déjà quitté votre domicile, nous vous proposerons de vous reloger dans d’autres types hébergements sans supplément. Et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent en cabane dans les 12 mois courants.
Si aucune de ces offres ne vous satisfaisait, l’intégralité des sommes versées vous serait remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Tarifs

Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises. Seuls les tarifs figurant sur l’onglet « tarifs » de notre site Internet font foi.

Enfants

L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Les cabanes sont accessibles toutes âges.
Néanmoins l’accès pour les bébés est moins aisé de part l’accès.

Animaux

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos cabanes. Par soucis d’hygiène et pour ne pas déranger les animaux de la nature

Réclamations

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :

La chouette cabane
La basse bergerie
53400 Pommerieux

Votre séjour

Pour préparer votre séjour : il est indispensable de vous munir d’un téléphone portable chargé, de vos linges de toilettes et de chaussures propres pour l’intérieur de la cabane. Ainsi que de bottes pour la saison d’hiver ( Les chemins d’accès pour les cabanes sont en herbe). 
48h avant votre venue nous vous prions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée parmi le créneau horaire suivant: 17H-19H (par mail uniquement). A votre arrivée, nous vous attendrons à l’Accueil. En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de prévenir nos services. Un supplément de 10 € vous sera facturé en cas d’arrivée après 20h.
Votre séjour se déroulera sur un domaine privé. Il est strictement interdit de camper ou d’allumer un feu sur le domaine. Nous vous remercions également de respecter les chemins, et la nature environnante. Aucuns déplacements ne sera toléré en voiture, celle ci doit restée sur le parking prévu.
Pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter toutes les consignes de sécurité telles qu’elles vous auront été expliquées .
Le jour de votre départ, les cabanes doivent être libérées avant 12h. Il vous est demandé de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l’Accueil.

Consommation d’alcool et de cigarettes

Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans les Cabanes ou dans les accès (escaliers, échelles, ponts,).
Il est interdit de fumer à l’intérieur des cabanes. Toutes nos cabanes sont équipées de terrasses sur lesquelles vous êtes autorisés à fumer, dans la mesure où aucun mégot ne sera abandonné dans la nature.